Alliance Force Et Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Force Et Honneur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou le forum !!!

Aller en bas 
+7
asdepic
djbenp
zimmermann
X D4rK LEGEND X
cael
Lieutenant115
Tibaldus
11 participants
AuteurMessage
Tibaldus
diplomate
diplomate
Tibaldus


Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 39

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:55

Salut à toute l'alliance!
Commençons par les présentations, moi c'est Tibaldus (Thibaut en vrai), j'ai 23 ans et je termine mes études à Lille. Sinon, sur Travian, j'ai un petit village romain (pas petit pour longtemps...) au doux nom de Dunkerque. J'espère qu'il pourra devenir un des faubourg d'un belle et grande alliance riche et redoutée dans tout le serveur 5!!! Ouh là,... je m'emporte un peu geek
Enfin bref, voilà pour ma petite présentation! cheers J'éspère pouvoir lire les votre bientôt sur ce beau forum tout neuf (et un peu vide pour le moment...)

A plus

Tibaldus
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant115
diplomate
diplomate
Lieutenant115


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Alsace

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46

Salut Thibaut ( et toute l'alliance ) , moi c'est Lieutenant115 mais vous pouvez m'appeller Florent Wink j'ai 20 ans avec un DUT hygiène et Sécutité option mécanique dans la poche. Dans la vie je suis Pompier, gradé Lieutenant ( jeune je sais Wink ). Sinon je suis comme Thibaut, petit village romain qui deviendra vite grand.. Du moins je l'éspere.. geek
Revenir en haut Aller en bas
cael
fondateur
fondateur



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:48

Hello, moi c'est Jeff 26 ans de Marseille Wink

Je suis testeur-développeur dans une startup et je suis le compagnon de Niss Wink

J'ai un petit village Gaulois qui sera surement grand aussi rendeer


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X D4rK LEGEND X

X D4rK LEGEND X


Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

Salut a tous, dans la vrai vie je me nomme Jonathan alias X D4rK LEGEND X lol! j'ai 15 et je suis une petit peuple germain qui deviendras grand en armée.Dans un autre serveur je suis romain et je suis très puissent donc je connais très bien le jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
zimmermann




Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:00

Salut à tous, moi je m'appel josuah j'ai 18 ans. Actuellement je suis en BTS système electronique et également sapeur-pompier. J'espère que l'alliance va évoluer et peut être arriver parmis les meilleures. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant115
diplomate
diplomate
Lieutenant115


Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 37
Localisation : Alsace

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:53

bien sur collègue Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbenp
Père fondateur
Père fondateur
djbenp


Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

Salut à tous !
C'est bien, je vois que tout le monde à déjà commencé ces petites présentations !!!!
A mon tour alors,

Moi,j'ai 25 ans, je travaille dans l'informatique sur Lille après avoir fait des études un peu partout en France (quoi je m'éloigne du sujet ?)
Sinon, mon vrai prénom et Benjamin mais appellez moi Ben.

a+
djbenp
Revenir en haut Aller en bas
asdepic

asdepic


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : o.O

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

Jour! Moi c'est Asdepic la Carte maître ♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠!
je vis en haute-savoie... bref passons les détails^^ la partie privée est accesible a n'importe qui... faut réglé ça! lol!
mettez moi Admin si vous voulez je nous ferais un joli fofo A+!
Revenir en haut Aller en bas
srom71

srom71


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 28
Localisation : doub

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: srom71   Coucou le forum !!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:03

salut moi c'est srom71 irl romain j'ai 12 ans ( surement le plus jeune )mais bien classé dans le monde 13 de l'ancien travian (top 100) sinon j'adore le monde animal et plus particuliairement des félins afro
Revenir en haut Aller en bas
srom71

srom71


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 28
Localisation : doub

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: srom71   Coucou le forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

ps : 1 weekend sur 2 je suis chez mon pere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sro




Messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:30

bonjour moi c sro jaime bien laéromodelisme et les navire de guerre jhabite en sone et loire a marmagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caligula

caligula


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

voila moi c'est caligula, je suis dans un petit village de romain ( qui vont bientot devenir sanguinaire faut le dire Twisted Evil ) qui pourrait devenir un jours une puissante capitale redouté de tous les ennemis de l'alliance etc etc... (j'en rajoute peut etre impeu^^) sinon je suis dans la banlieue parisienne et j'ai le dur boulot d'etre lyceen ( c'est pour ca que je post a cet heure ci).
Revenir en haut Aller en bas
Arch2
Taulier
Taulier
Arch2


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2007

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:30

gné? et moi qui ai fais ma partie à moi Cool
ben tant pis, je reste seul à l'écart, mais c'est parce que je le vaut bien^^

sinon, je me présente, comme asdepic pour faire admin^^, et je me vends: je suis fondateur de deux fofo sur travian, et admin de tous ceux sur lesquels j'ai été^^ (ce qui en fait un sacré paquet...)
Revenir en haut Aller en bas
srom71

srom71


Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 28
Localisation : doub

Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: salut   Coucou le forum !!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:21

salut sro que fais tu là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou le forum !!!   Coucou le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Force Et Honneur :: Partie publique :: Presentation-
Sauter vers: